La Région et ses start-up ont rendez-vous à Las Vegas pour le CES 2022

Après une édition 2021 totalement dématérialisée, le Consumer Electronics Show (CES) est de retour en présentiel à Las Vegas, du 5 au 8 janvier 2022, avec plus de 1600 exposants. La Région répondra présent aux côtés d’une trentaine de start-up d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Le Consumer Electronics Show (CES) est le plus important événement mondial dédié à l’innovation technologique. Créé en 1967, ce salon grand public a vécu une édition 100% numérique en 2021 en raison de la crise sanitaire, mais revient en force dès janvier 2022, avec plus de 1600 exposants et 175 000 visiteurs attendus en présentiel à Las Vegas.

Comme chaque année, la Région participe à ce grand événement aux côtés d’une sélection d’une trentaine de start-up et de ses partenaires phares : le pôle de compétitivité Minalogic et l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises.

Les entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes au rendez-vous !

Du 5 au 8 janvier, la Région disposera d’un stand (booth 61229) sur Eureka Park, au sein de l’ilot Business France, un grand espace de la French Tech qui regroupe toutes les Régions de France et leurs start-up. La moitié des entreprises de la délégation Auvergne-Rhône-Alpes sont accueillies sur ce stand Région, sur les thématiques suivantes : intelligence artificielle, objets connectés, Smart City, environnement et santé.

Pour ces start-up, il s’agit d’une opportunité unique de présenter leurs innovations, conquérir de nouveaux marchés, attirer des talents et des expertises pour être encore plus performantes et compétitives, et bien sûr rester en phase avec les tendances à la pointe des innovations technologiques et marketing.

Mi-décembre, une conférence de presse dévoilera la liste des start-up de la délégation Auvergne-Rhône-Alpes.

Site du CES Las Vegas 2022

Retour en haut de page