Musique et sports de glisse à l’affiche des Winter Natural Games

Musique et sports de glisse à l’affiche des Winter Natural Games

Les Winter Natural Games organisés du 11 au 14 avril à Avoriaz 1800 débarquent avec une formule spectaculaire qui comblera le public, mêlant concerts et shows de sports de glisse.

Le mot d’ordre des Winter Natural Games est simple et devrait garantir leur succès auprès du public : « Ici, le spectacle est total et entièrement gratuit ! » Pendant 4 jours, et grâce à une programmation dense et variée, la mission de cet événement soutenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes est de « rassembler les disciplines phares des sports de montagne autour d’un programme sportif, musical et "supernatural", pour en faire un point d’orgue de la saison d’hiver ».

Démonstrations, initiations et concerts

À l’affiche de ces journées organisées à la station d’Avoriaz 1800 et à Morzine-Avoriaz, les sportifs seront au rendez-vous : Taylor Seaton, Marie Martinot, Alex Ferreira, Laurent de Martin, Marion Haerty, Valentin Delluc et Nathan Paulin, pour n’en citer que quelques-uns, feront découvrir des disciplines toutes aussi spectaculaires les unes que les autres : ski halfpipe, snow freeride, speedriding, highline, ski cross…

L’occasion sera également offerte à toutes et tous de participer à des ateliers de découverte et d’initiation aux sports outdoor, toutes les animations proposées étant gratuites, rappelons-le. Avec du VTT électrique sur neige, de la slackline, du freestyle airbag et du dry tooling, la recherche de nouvelles sensations sera de la partie. Enfin, côté concerts, le spectacle est aussi assuré en soirée avec les venues de Joey Starr et Morvilous, Jabberwocky, Kavinsky, Étienne de Crécy, Cut Killer, Mozambo Mat Bastard, DJ Pone…

Retour en haut de page