Le festival de musique électro "Tomorrowland" prend ses quartiers d’hiver à l’Alpe d’Huez

Le festival de musique électro "Tomorrowland" prend ses quartiers d’hiver à l’Alpe d’Huez

Du 9 au 16 mars 2019, la commune de l’Alpe d’Huez va accueillir Tomorrowland, festival de musique électronique internationalement reconnu avec plus de 400 000 « People of Tomorrow » présents à chaque édition.

Installé sur le site du domaine provincial De Schorre à Boom, dans la province d’Anvers, en Belgique, Tomorrowland s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire en Auvergne-Rhône-Alpes, à l’Alpe d’Huez, paysage féérique des Alpes françaises.

La Région est très heureuse de pouvoir de venir en soutien à la commune de l’Alpe d’Huez pour accueillir le Tomorrowland Winter « The hymn of The Frozen Lotus » sur son territoire. Elue « meilleure station européenne en 2017 », l’Alpe d’Huez, qui culmine à 3 300 m d’altitude, est un endroit aussi exceptionnel que peut l’être le festival Tomorrowland. Ce n’est pas seulement le village qui va bénéficier de cet éclairage mais l’intégralité du domaine skiable aussi bien pour les skieurs que pour les non-skieurs. En effet, le domaine proposera une large palette d’activités « neige » et la grande majorité des scènes seront accessibles à pied.

Tomorrowland Winter est un événement majeur du calendrier 2019 en Auvergne-Rhône-Alpes. Cette manifestation unique à l’échelle mondiale renforcera l’attractivité de la région pour la première édition hivernale du festival. Auvergne-Rhône-Alpes se félicite qu’une prestigieuse et grande station des Alpes accueille les « People of Tomorrow ».

Tomorrowland Winter est organisé sur tout le domaine skiable de l’Alpe d’Huez. Avec ses multiples scènes, dont l’une immense au pied des pistes, les plus grands DJ du monde, une programmation et des décors légendaires, ainsi qu’un cadre aussi merveilleux qu’exceptionnel, tous les ingrédients sont réunis pour que le festival devienne une expérience inoubliable et encore jamais vue dans le monde.

Aller plus loin

Plus d'informations

Retour en haut de page