Les meilleurs skieurs de la planète sur les pentes de Courchevel, Méribel et Megève

Michel Pérès

Le ski est à l’honneur en ce mois de mars en Auvergne-Rhône-Alpes. La Région est partenaire des deux grandes compétitions : les Finales de coupe du monde de ski Alpin à Courchevel et Méribel et celles de la coupe du monde de ski de Bosses, à Megève.

Plus que quelques jours avant les Finales de coupe du monde à Courchevel & Méribel !

Du 16 au 20 mars 2022, Courchevel et Méribel reçoivent les plus grands skieurs et skieuses de la planète à l’occasion des finales de coupe du monde. Après les JO de Pékin, ils termineront leur saison en France et offriront un spectacle d’une intensité rare, venez voir Johan Clarey, Mathieu Faivre, Alexis Pinturault, Clément Noël ou encore Tessa Worley et Romane Miradoli ! Durant cinq jours, les 150 meilleurs skieurs de la planète se partageront entre Méribel pour les épreuves techniques et Courchevel pour la vitesse.

Au programme :
16 mars : Descente hommes & dames, à Courchevel Le Praz
17 mars : Super G hommes & dames, à Courchevel Le Praz
18 mars : parallèle par équipe, à Méribel La Chaudanne
19 mars : Géant hommes & slalom dames, à Méribel La Chaudanne
20 mars : Slalom dames & géant hommes, à Méribel La Chaudanne
Billetterie en ligne


À Megève, rendez-vous pour les Finales de la coupe du monde de Bosses
Du 18 au 20 mars, Megève prépare également un week-end d’exception pour les amateurs de frisson ! Les meilleurs freestyleurs du monde entier seront là pour vous offrir un spectacle hors du commun, pour les finales de la Coupe du Monde de ski de Bosses et Back to Back ! Un Événement 100% gratuit et spectacle garanti !
Toute l’information pratique sur : Finales de coupe de monde de bosses 2022 - Club des Sports de Megève

Retour en haut de page