Jazz au sommet

Les pianos se déplacent dans les airs, les musiciens ont les pieds dans la neige, les spectateurs arrivent sac au dos, les décors sont naturels. Le Jazz débarque à Chamonix à partir du 22 juillet.

La musique prend de la hauteur avec le Cosmo Jazz festival qui a rassemblé en 2016 quelque 35 000 mélomanes sur les pentes du mont-Blanc pour assister à une trentaine de concerts, entre falaises et glaciers…
Cette année, l’évènement vertigineux reste un moment de partage gratuit, une expérience musicale hors du commun avec une programmation de pointures internationales de grande qualité.
Le talentueux Duo African Variations se produira dans la vallée du Trient, Pedro Soler et son fils Gaspar Claus auront un échange musical sur les falaises du Brévent, l’écho envoûtant de ALA.NI résonnera aux Alpages de Loriaz, et la magie éclectique de Bachar Mar Khalifé, cette année neuf lieux seront investis pour des concerts à flanc de montagne, laissant libre manœuvre à ces musiciens vertigineux.
A partir de 17h, la grande scène du Parc Couttet en plein centre de Chamonix, accueillera jeunes talents et artistes de renom, avec le live électrique et bouillonnant de Electro Deluxe, la sensation Sud Africaine BCUC ou encore le jeune virtuose Laurent Coulondre.

Aller plus loin

Du 22 au 30 juillet

Plus d'infos sur le site du festival

Retour en haut de page