Le Club des partenaires H+ Sport veut s’ouvrir à de nouveaux membres

Le Club des partenaires H+ Sport veut s’ouvrir à de nouveaux membres

Photo d'archives © Michel Pérès

Pour ouvrir le sport à l’ensemble des personnes en situation de handicap, la Région organise lundi 9 décembre, une deuxième rencontre autour d’athlètes du sport adapté et du handisport, de partenaires et d'acteurs du monde sportif.

Issu de la Grande Cause Régionale 2018 autour du « sport et handicap », le Club des partenaires est né de l’idée de fédérer et mutualiser les besoins des athlètes handisport et sport adapté, des ligues handisport et sport adapté, de valoriser et d’aider des événements sur tout le territoire d’Auvergne-Rhône-Alpes, etc.

De nombreuses entreprises, de toutes tailles et de métiers différents ont répondu à l’appel du Président Laurent Wauquiez pour rejoindre ce club et apporté une aide financière, matérielle voire humaine. Ainsi ENGIE, POMA, ORANO, API, le CEA, GLENAT, API, BESACIER, Sport dans la Ville, STEIFF, MCA Handicap, l’OL, Mont Blanc Composite, TONIC et CHAVINIER font partie des premiers organismes régionaux ayant adhéré à ce club.

L’objectif de la soirée du 9 décembre est de poursuivre le dveloppement de ce club, et que les athlètes de tous horizons puissent échanger avec ces chefs d’entreprise.

Aller plus loin

Inscription
Lundi 9 décembre 18H00
Hôtel de Région
Lyon Confluence

Retour en haut de page