Créé à Chambéry en 2015, le festival de musique électronique Pharaonic revient le 13 septembre à Cluses, en Haute-Savoie, pour fêter ses 10 ans avec une grosse programmation.

Une programmation XXL

Pour l’édition anniversaire des 10 ans du festival Pharaonic, ses organisateurs ont annoncé la couleur, avec une formule qui coulait presque de source : « 10 ans, 10 heures de mix ! ». Le festival de musique électronique cher aux Haut-savoyards revient donc en 2025 avec une belle ambition : réunir quelque 12 000 festivaliers sur une journée, samedi 13 septembre. Ils étaient déjà 10 500 au rendez-vous de la dernière édition.
La programmation est emmenée cette année par deux grosses têtes d’affiche : le DJ australien Timmy Trumpet, habitué aux plus grandes scènes mondiales, et Malaa, le mystérieux DJ français (il porte une cagoule pour cacher son visage) qui présentera un set inédit pour les 10 ans du festival. À leurs côtés, le public se laissera embarquer par Trinix, Feder, Mosimann, Orlinski, Sara Costa (qui avait enflammé Cluses en 2023) et Tam.K, Damn Low, Mayla K, DJ Deal, et les lauréats du tremplin DJ, Bentu et Teïra, en ouverture des festivités.
