Vous êtes une entreprise qui développe une solution en matière de cybersécurité, la Région propose quelques places pour exposer au salon FIC qui se tiendra du 5 au 7 avril à Lille !

En partenariat avec le cluster EDEN et le pôle de compétitivité MINALOGIC, la Région Auvergne-Rhône-Alpes participe au plus grand salon européen, dédié à la cybersécurité : Forum International de la Cybersécurité dit FIC.
A propos du salon FIC
Ce salon qui se tiendra du 5 au 7 avril prochain au Grand Palais de Lille, rassemble tout l’écosystème de la cybersécurité et du "numérique de confiance" : clients finaux, offreur de services, éditeurs de solutions, forces de l’ordre et agences étatiques...
Faire face aux défis opérationnels de la cybersécurité et contribuer à la construction d’un futur numérique conforme aux valeurs et aux intérêts nationaux et européens, tels sont les deux grands axes du FIC !
Le FIC, c’est à la fois :
- un salon dédié aux rencontres entre clients finaux et offreurs de solutions et de services ;
- un forum d’échange et de réflexion sur les enjeux opérationnels et stratégiques de la cybersécurité.
Un espace de 78 m² dédié à la Région Auvergne-Rhône-Alpes
Sous une bannière commune, la Région sera présente au salon via un stand de 78 m². Elle souhaite rassembler et valoriser les acteurs et entreprises du territoire.
Ainsi, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec le cluster EDEN et le pôle MINALOGIC, lance un appel à candidatures pour sélectionner les entreprises qui exposeront au sein du village régional.
Cet appel est ouvert du 5 au 19 janvier 2023 minuit.