• Les inscriptions au transport scolaire pour l’année 2022-2023 sont ouvertes. Rendez-vous sur le site La Région vous transporte.

[Appel à candidature] Mission exploratoire sécurité et défense de Techtera

Publié le
Le 21/07/2022
Chapô

Vous êtes une PME commercialisant du textile technique et des technologie de pointe souhaitant vous internationaliser ?
Participez à cette mission exploratoire aux Etats-Unis !

Contenu

Projet EU-ALLIANCE de Techtera

Texte

Dans le cadre du projet EU-ALLIANCE, Techtera vous propose de participer à une mission exploratoire aux Etats-Unis.

L’objectif du projet EU-ALLIANCE est de soutenir l’internationalisation des PME européennes du textile technique, de la connectivité, des technologies de pointe et des matériaux avancés et cible notamment les marchés à double usage sécurité et défense.

Au programme : visites d’événements et d’entreprises, rendez-vous B2B pour favoriser votre développement outre Atlantique.

Cette mission a lieu à Washington en marge de la convention AUSA (Association of the United States Army’s). Il s’agit du plus grand évènement lié à la défense terrestre en Amérique du Nord, qui rassemble 700 exposants et donneurs d’ordres. Les visiteurs ont également accès à de nombreuses conférences leur permettant d’appréhender plus efficacement les enjeux et opportunités du marché américain de la défense.

Ce sera également l’occasion de découvrir l’Etat du Maryland, écosystème très riche et actif sur les secteurs de la défense et de la sécurité.

I Date

Du 10 au 14 octobre 2022

I Contact
Julie RAFTON-JOLIVET

jrafton@techtera.org

https://www.techtera.org/