La Région et ses start-up au CES All-Digital

Le Consumer Electronic Show (CES), l’événement mondial dédié à l’innovation technologique, revient cette année en version 100% digitale. Comme chaque année, la Région participe aux côtés d’une sélection de start-up et de ses partenaires phares, Minalogic et l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises.

Le CES All-Digital aura lieu dès la rentrée 2021, du 11 au 14 janvier. En raison des contraintes liées à la la crise sanitaire, c’est sur une plateforme digitale, véritable salon virtuel, que se connecteront les exposants, start-up, entreprises, investisseurs du monde entier. Les annonces, conférences et présentations de produits se feront en live vidéo, avec des expériences virtuelles et numériques supplémentaires.

Les start-up de la région Auvergne-Rhône-Alpes au rendez-vous !

En période de crise économique et sanitaire, le soutien à l’entrepreneuriat, à la transition digitale et à l’innovation numérique, se révèle d’autant plus indispensable. Ainsi, 15 start-up ont été sélectionnées pour intégrer la délégation Auvergne-Rhône-Alpes. Aux côtés de Business France et de la Région, elles exposeront sur le plus grand événement digital au monde, accompagnées et coachées par l’écosystème numérique régional : Minalogic, l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, CEA, Thésame et Digital League.

Découvrir les 15 pépites

Pour ces start-up, il s’agit d’une occasion unique de présenter leurs innovations, de booster leur performance, et leur compétitivité au sein de réseaux d’innovation exceptionnels. C’est aussi une grande première puisqu’elles vivront une expérience CES unique, totalement virtuelle.

Les start-up et leurs innovations phares ont été présentées lors d’une conférence de presse virtuelle mardi 12 janvier à 14h, au lancement du CES.

Plateforme CES All-Digital

Retour en haut de page