[WEBINAIRES/FORMATIONS EN LIGNE]

[WEBINAIRES/FORMATIONS EN LIGNE]

Se former aux bonnes pratiques pour être efficace sur le web, avec un mooc, un webinaire et des ressources pertinentes.

Webinaire pour votre passage au e-commerce

Une série de webinaires thématiques courts destinés aux commerçants, artisans, TPE et aux professionnels de l’hébergement et de la restauration, pour les accompagner dans la mise en œuvre de leur projet numérique.

Pour faciliter votre passage à la vente en ligne, au click and collect ou à la livraison à domicile, et maintenir le lien direct avec vos clients tout en levant certains freins liés à l’utilisation du numérique, des webinaires spécifiques à votre profession vous sont proposés.

D’une durée de 1h30, ils vous informeront sur les dispositifs à votre disposition et vous donneront les clés pour vous adapter aux nouveaux modes de consommation et rester compétitifs dans l’environnement concurrentiel de la vente en ligne.

Que vous soyez novice ou plus initié, l'objectif est de vous donner accès à des solutions simples et rapides pour continuer à proposer vos services grâce au numérique et malgré la fermeture de vos établissements.

Programme et inscription aux webinaires Commerçants (à partir du 25 novembre)

Programme et inscription aux webinaires Hôtel/Café/Restaurant (à partir du 26 novembre)

Accompagnement des commerçants dans l'acquisition des pratiques de vente à distance

Le Campus Région du numérique vous propose une sélection de MOOCS gratuits (formations courtes en ligne) dont le Mooc « Être visible sur internet » pour améliorer la visibilité de votre activité sur internet.

Suivre le Mooc

Atouts numériques : Accompagnés pour mieux préparer votre projet numérique

La Région vous propose un accompagnement gratuit et personnalisé pour mener à bien votre projet numérique.
Quelques exemples de projets : définir votre stratégie digitale, améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet, vendre en ligne, fidéliser vos clients, travailler à distance, améliorer la sécurité des informations.

Atouts numériques

Retour en haut de page