Le Bivouac lance un appel à startups Industrie du futur

Le Bivouac lance un appel à startups Industrie du futur

Accélérateur de startups auvergnat dont la Région est un partenaire historique, le Bivouac vient de lancer un appel à startups Industrie du futur ouvert jusqu’au 8 décembre.

Un nouvel appel à candidatures à destination des « jeunes pousses » du monde de l’entreprise œuvrant dans le champ de l’Industrie du futur a été lancé par le Bivouac, accélérateur basé à Clermont-Ferrand, en partenariat avec 5 industriels majeurs : Actemium, Atos, Aubert & Duval, Constellium et Michelin, et 4 partenaires associés : l’Université Clermont Auvergne, I-Site Cap 2025, Hall 32 et le Pôle de compétitivité CIMES. Lancé le 18 octobre, cet appel à startups est ouvert jusqu’au 8 décembre.

Il s’adresse aux entreprises innovantes dans les domaines de la maintenance prédictive et de la traçabilité, la sécurité, la production, la manutention, la cybersécurité et l’intelligence artificielle. Toutes sont invitées à candidater. En participant, les startups « pourront pitcher devant les grands acteurs du marché, valider et développer leur produit à travers la réalisation de tests grandeur nature auprès du carnet de contacts des grands groupes, coconstruire des solutions aux problématiques des sponsors et bénéficier d’un accompagnement par Le Bivouac », rappellent les responsables de l’accélérateur de startups clermontois. À la clé : un accès direct au marché, une mise en relation accélérée avec des industriels majeurs et un accompagnement sur mesure.

Pour les candidatures, c’est ici !

© Le Bivouac – octobre 2019
Lancement de l’appel à startups Industrie du futur du Bivouac.

Pour tout savoir sur l’appel à startups Industrie du futur du Bivouac : http://boost.lebivouac.com

En savoir plus sur le Bivouac : www.lebivouac.com

Retour en haut de page