Craponne a rendez-vous avec The Green Escape du 26 au 28 juillet

Craponne a rendez-vous avec The Green Escape du 26 au 28 juillet

Avec une douzaine de concerts programmés sur la grande scène, sans compter les concerts et animations du festival off, The Green Escape est de retour à Craponne-sur-Arzon les 26, 27 et 28 juillet. Mots d’ordre : musique, verdure et convivialité.

Musique et danse sont de retour à Craponne-sur-Arzon, le dernier week-end de juillet, pour la 32e édition du festival cher aux amateurs de country, de blues, de folk et de rock. La Région est au 1er rang des partenaires de cet événement attendu.

Pour cette édition 2019, le festival The Green Escape accueille notamment Elliott Murphy, Beth Hart, Wade Bowen, Brea Burns & the Boleros, mais aussi le Kriss Barras Band, les Hillbillies, The Lucky Stars, et le célèbre acteur Kiefer Sutherland, également passionné de rodéo et de musique. La grande scène sera investie par 12 groupes, pour « 20 heures de musique live » !

Le plein d’animations à Craponne

Pendant les 3 jours, du 26 au 28 juillet, des animations gratuites sont également au programme. Avec The Green Escape, c’est tout le bourg qui se met en effet à l’heure du festival. Des scènes ouvertes, du cinéma (en nouveauté), des repas-concerts, des démonstrations de danse, des déambulations musicales et même la participation de Jig Jam à l’office religieux du dimanche matin sont au menu des réjouissances. En ville, le public pourra écouter 4 groupes : The Barroom Buddies Band, Moonshine, Honey Hooker et Fried Squid.

© Philippe Bodennec

Aller plus loin

www.festivaldecraponne.com

Retour en haut de page