Le retour du salon consacré aux savoir-faire et aux produits locaux

Le retour du salon consacré aux savoir-faire et aux produits locaux

Auvergne-Rhône-Alpes expose ses talents et savoir-faire régionaux lors de la 7ème édition de ce rendez-vous annuel qui se déroule les 10, 11 et 12 novembre à Paris.

Depuis 7 ans, MIF Expo est devenu le rendez-vous annuel des professionnels et des consommateurs qui souhaitent acheter des produits fabriqués en France.
Près de 450 exposants de tous secteurs d’activité se donnent rendez-vous sur ce salon grand public où 60 000 visiteurs sont attendus.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes revient en force en ce mois de novembre, avec une surface de près de 600 m2, contre 80 m2 en 2017, pour valoriser talents et savoir-faire locaux. Dans son sillage, près de 80 entreprises auvergnates et rhônalpines, retenues dans le cadre d’un Appel à manifestation d’intérêt, et la mise en avant des produits agricoles labellisés « Région du goût ».

Le MIF propose également des conférences. Samedi à 14h30, retrouvez le débat sur le thème "Produire en France, produire dans les régions", avec notamment Annabel André-Laurent, vice-présidente d’Auvergne-Rhône-Alpes, déléguée à l’économie et au commerce, Xavier Bertrand, président des Hauts-de-France, ou encore Alain Rousset, président de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Retour en haut de page