Premières têtes d’affiche dévoilées pour Europavox 2018

Premières têtes d’affiche dévoilées pour Europavox 2018

© L'Atelier Cartographik / Europavox

Orelsan, Jain, Étienne Daho, Brigitte, Petit Biscuit, Ibeyi et Lomepal seront à Clermont-Ferrand du 28 juin au 1er juillet. Il est déjà l’heure de prendre ses places : la billetterie de l’édition 2018 d’Europavox est ouverte.

Les premières têtes d’affiche du prochain festival Europavox viennent d’être dévoilées, et promettent une grande édition pour 2018. La billetterie a ouvert ses portes, quelques changements étant également annoncés à commencer par la nouvelle d’un « nouveau site en plein air, une jauge rehaussée, de nouvelles animations et une proposition artistique à la hauteur de nouvelles ambitions ».

Scènes à choix multiples

En accueillant une cinquantaine d'artistes en provenance de 20 nations, Europavox confirme, tout naturellement, sa vocation internationale. Le festival reste fidèle à sa démarche de « faire découvrir et dévoiler chaque année de vrais joyaux, dans toutes les esthétiques », la programmation 2018 en témoigne déjà. Les scènes clermontoises d’Europavox devraient donc séduire un large public, du 28 juin au 1er juillet autour de la place du 1er-mai.

Parmi les artistes particulièrement attendus, citons tout d’abord Orelsan, que le public avait notamment plébiscité en 2014 avec Casseurs Flowters, Jain (deux Victoires de la Musique), Étienne Daho qui défend son album Blitz, le duo Ibeyi, Brigitte de retour avec l’album Nues, mais aussi Petit Biscuit, Lomepal, Rilès et The Blaze.

© Michel Pérès (photo d'archives / Europavox 2017)

Retour en haut de page