Europavox remonte en scène du 30 juin au 3 juillet

Événement musical emblématique de Clermont-Ferrand, le festival Europavox fait son grand retour du 30 juin au 3 juillet. Une trentaine d’artistes seront au rendez-vous pour célébrer la diversité musicale européenne. En tête d’affiche : Angèle, Vald, Clara Luciani, Laylow, Woodkid, ou encore Oboy !

Rap, rock, pop, kuduro : il y en aura pour tous les goûts ! Garant de la diversité musicale, Europavox impose encore une fois sa vocation internationale pour son édition 2022, avec des artistes venus d’une dizaine de pays différents. Le festival de Clermont-Ferrand reste fidèle à sa volonté de dévoiler chaque année de nouveaux jeunes talents européens. Véritable métissage des genres musicaux, cette expérience culturelle unique saura séduire un large public et renforcer leur lien précieux avec les artistes. L’édition 2022 proposera 4 jours de concerts du 30 juin au 3 juillet, place du 1er Mai.

Aux côtés des chanteurs et chanteuses cités précédemment se joindront également Jungle, Vladimir Cauchemar, Miles Kane, Terrenoir, Yseult, Claire Laffut, Laeti, Lujipeka, Sopico et bien d’autres !

Afin de découvrir l’ensemble de la programmation 2022 et tout savoir sur le festival, téléchargez l’appli mobile d’Europavox sur App Store ou Google Play.

Achetez vos places avec le Pass’Région

Pour tous les jeunes de 16 à 25 ans bénéficiant du Pass’Région, la carte créée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour garantir aux jeunes un accès à la culture possède un crédit de 30€ à utiliser pour des concerts ou spectacles. Europavox étant partenaire du Pass’Région, il est possible d’utiliser ce crédit pour votre entrée au festival ! À noter que les personnes profitant du Pass culture peuvent également bénéficier de places pour Europavox.

© Michel Pérès (photo d’archives)

Retour en haut de page