La Région déploie la richesse de ses savoir-faire au Salon du Bourget

La Région déploie la richesse de ses savoir-faire au Salon du Bourget

© Juan Robert Photo d'archives

La Région déploie la richesse de ses savoir-faire au Salon du Bourget

Du 19 au 25 juin, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a hissé haut le pavillon de l’innovation à Paris, accueillant plus d’une centaine d’entreprises de pointe au Salon international de l’aéronautique et de l’espace du Bourget.

Rendez-vous d’affaires au plan de vol

Auvergne-Rhône-Alpes est un territoire leader en matière d’aérospatiale, et le prouve toute cette semaine en accueillant, au sein de son pavillon régional, plus d’une centaine de stands d’entreprises phares en lien avec l’aéronautique, lors de l’incontournable Salon du Bourget.

Sous la bannière « Aerospace by nature », reflétant tout aussi bien la force d’innovation de la région que son cadre naturel authentique et préservé, les entreprises exposant leurs savoir-faire au pavillon Auvergne-Rhône-Alpes bénéficient d’une visibilité importante lors de cette manifestation internationale qui fait référence depuis plus d’un siècle !

 

Pour les PME accompagnées par la Région, le cluster Aerospace, la CCI Lyon Métropole et l’Agence économique d’Auvergne-Rhône-Alpes coprésidée par Laurent Wauquiez et Jean-Dominique Senard, l’enjeu est on ne peut plus évident : participer au Salon du Bourget est une opportunité unique de prendre des contacts avec de potentiels partenaires économiques, et de programmer de nombreux rendez-vous d’affaires dans un secteur de pointe.

Les représentants des entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes ont donc jusqu’au 25 juin pour préparer un plan de vol solide et étudié, pour ces prochaines années, et réaffirmer le rôle que peut jouer Auvergne-Rhône-Alpes à l’échelle mondiale dans le secteur de l’aérospatiale.

Diaporama : Auvergne-Rhône-Alpes en force au Salon du Bourget

Cliquez sur l'image pour découvrir le retour en images sur ce rendez-vous d'envergure internationale.

Aller plus loin