Conducteurs de cars scolaires : 1 000 postes à pourvoir pour la rentrée 2022

Sur l’ensemble du territoire d’Auvergne-Rhône-Alpes, les entreprises du transport de voyageurs recrutent des conducteurs.

Vous êtes attirés par un métier de contact sur un temps partiel ou complet, à proximité de chez vous ? Environ 1 000 postes de conducteurs de cars scolaires sont à pourvoir pour la rentrée 2022. Ce métier passion, de relationnel, offre de nombreuses opportunités.

Côté formation

La formation se déroule sur 3 mois et permet de décrocher le permis D. En fonction de votre situation et de vos choix, elle peut être entièrement prise en charge par la Région Auvergne-Rhône-Alpes ou Pôle emploi.

Vous êtes intéressés ? Complétez le formulaire de contact, un conseiller spécialisé vous rappellera afin de vous accompagner dans vos démarches. Vous pouvez également appeler au 04 26 73 30 20 de 9h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi.

Et n’hésitez pas à consulter les formations gratuites proposées par la Région sur le métier de votre choix, près de chez vous grâce à l’application Ma Formation Mon Emploi (accessible directement depuis un mobile sans téléchargement).

Retrouvez ici le formulaire de contact "1000 conducteurs scolaires pour la rentrée"

Ma Formation Mon Emploi : candidatez ici à une formation

Téléchargez ici la notice RGPD : Notice d’information « 1 000 chauffeurs de cars scolaires »

Retour en haut de page