Le budget primitif 2022 au programme de l’assemblée plénière des 16 et 17 décembre

© Charles Pietri

Lors de l’assemblée plénière des 16 et 17 décembre, les élus régionaux se pencheront notamment sur le budget primitif 2022.

La relance économique sera au cœur des débats de la dernière assemblée plénière de l’année, jeudi 16 et vendredi 17 décembre, au cours de l’examen et du vote du budget primitif 2022 : « Budget primitif 2022 : Investir pour la relance ». Le plan de relocalisation stratégique de la Région Auvergne-Rhône-Alpes sera également présenté, au cours de la journée du vendredi.

Pour ce dernier grand rendez-vous institutionnel de l’année 2021, les élus régionaux seront amenés à aborder plusieurs autres dossiers d’actualité : le plan en faveur des Chrétiens d’Orient, les nouveaux dispositifs pour lutter contre les violences faites aux femmes, le bilan et les perspectives du Schéma régional d’aménagement, de développement durable et d’égalité des territoires d’Auvergne-Rhône-Alpes, mais aussi le bilan 2020 des agences économique et touristique de la Région, ainsi qu’un rapport sur la restauration lycéenne.

Retour en haut de page