Le parapluie Piganiol modèle Grand Golf

Ce parapluie appartient à la nouvelle collection Région Auvergne-Rhône Alpes d’objets promotionnels et a fait l’objet d’une sélection qualitative.
Il s’agit d’objets plus prestigieux et de bonne qualité, conçus pour être utilisés dans la vie quotidienne de manière durable.

La société :
La Maison Piganiol est une entreprise familiale française fondée en 1884, fabricant de parapluies haut de gamme homme et femme. Installée à Aurillac, capitale française du parapluie, la société Piganiol est l’une des plus anciennes fabriques de parapluies encore existante dans le Cantal. Cinq générations se sont succédé à sa tête pour en faire un des leaders européens du parapluie haut de gamme. La société a conservé son savoir-faire artisanal et ses valeurs. La société Piganiol est désormais tournée vers l’avenir et innove dans le parapluie de luxe, alliant la tradition d'un savoir-faire séculaire et la créativité d'un accessoire de mode, produisant des parapluies femme et des parapluies homme originaux et raffinés. Le savoir-faire de cette usine a été distingué par le ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi par le label Entreprise du Patrimoine Vivant.

Le produit :
Le parapluie modèle Grand Golf en coloris gris anthracite dispose de montures métalliques à double baleinage, d’une finition en poignée droite en bois et d’une qualité de couverture 100% polyester imperméable.

Maison Piganiol

Retour en haut de page