Newsletters

Recevez gratuitement nos newsletters thématiques.

Ambition Agriculture, votre rendez-vous avec la région

La troisième newsletter de la Région Auvergne-Rhône-Alpes en direction des agriculteurs vient de paraître. Parce que le monde agricole traverse une crise profonde, la Région est aux côtés des agriculteurs et leur fait savoir ! Ce rendez-vous trimestriel est l’occasion d’être informé sur les différents axes des politiques agricoles décidées par l’assemblée.

Ambition Eco, la lettre d'information de la Région

À l'heure où la Région est chargée de piloter les politiques de soutien et d'accompagnement des entreprises et le développement économique, cette lettre d'information permet une veille rapide et pointue du flux d'informations économiques régionales. Interviews vidéo, nouveaux appels à projets, chiffres clés... Accessibles en un coup d'oeil, ces informations permettent d'aller à l'essentiel et de faire son choix de lecture en fonction de son profil, de ses projets ou d'une thématique.

L'Europe en bref - Lettre d'information bimensuelle sur l'actualité européenne

La Délégation de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Bruxelles vous propose ce rendez-vous bimensuel sur l'actualité de l'Union européenne. Pour mieux connaître l'Europe, les grandes décisions des institutions et ses enjeux, les opportunités (recherche de partenaires, consultations en cours, etc.).

La Lettre du CESER Auvergne-Rhône-Alpes

Le Conseil économique, social et environnemental de la Région Auvergne-Rhône-Alpes est un lieu unique d'échanges et de dialogue, une force permanente d'analyses et de propositions, destinés à exprimer une vision, partagée avec les acteurs de terrain, des enjeux fondamentaux pour la région et ainsi à éclairer le choix des décideurs politiques pour l'avenir des habitants. retrouvez ses avis et son actualité dans cette newsletter mensuelle.

Inscrivez-vous

Vos coordonnées

Votre choix





Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.