Contacts et réclamations
La qualité de service rendu et perçue par les usagers est au cœur de la nouvelle convention TER.
Sur cette page, signalez un problème et/ou posez une question.
Contactez la SNCF
Contacter la SNCF (questions, remarques, informations voyageurs, etc.)
Service clientèle SNCF TER Auvergne-Rhône-Alpes
Centre Relation Client TSA 71500
63010 CLERMONT-FERRAND CEDEX 01
Signalez un dysfonctionnement à la Région
Un incident perturbe votre voyage ? Retard, capacité de la rame, accueil en gare, vandalisme... Signalez le problème rencontré et aidez-nous à améliorer le service TER en Auvergne-Rhône-Alpes.
Merci de noter que votre signalement n'appellera pas de réponse de la part de la Région mais lui servira à identifier les sujets récurrents pour y remédier dans les meilleurs délais.
Posez votre question à la Région
Vous souhaitez avoir une adaptation de votre service ? Votre gare nécessite des aménagements complémentaires ? Vous aimeriez savoir quelles sont les orientations sur l'avenir ? Posez votre question à la Région via ce formulaire.
ATTENTION : ce formulaire ne concerne pas les questions liées aux transports scolaires. Merci de contacter les antennes départementales via leurs pages dédiées.