Contacts et réclamations

Dans la convention qu'ils ont signé, la Région et ses partenaires visent un haut niveau de qualité de service pour le Léman Express. Sur cette page, signalez un problème et/ou posez une question.

Contacts usagers Léman Express

Contacter Lemanis (pour les horaires, la qualité de service (retard, suppression, affluence) et pour toute demande de dédommagement)

Contacter la SNCF (vente et information voyageurs)

Service clientèle SNCF TER Auvergne-Rhône-Alpes
Centre Relation Client TSA 71500
63010 CLERMONT-FERRAND CEDEX 01

Signalez un dysfonctionnement à la Région

Un incident perturbe votre voyage ? Retard, capacité de la rame, accueil en gare, vandalisme... Signalez le problème rencontré et aidez-nous à améliorer le service Léman Express en Auvergne-Rhône-Alpes.
Merci de noter que votre signalement n'appellera pas de réponse de la part de la Région mais lui servira à identifier les sujets récurrents pour y remédier dans les meilleurs délais.

En fonction de leurs besoins respectifs, sont destinataires de tout ou partie des données la Région Auvergne-Rhône-Alpes, SNCF Voyageurs et Lémanis en leur qualité d'exploitant.

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En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés, sur notre page « RGPD ».

Posez votre question à la Région

Vous souhaitez avoir une adaptation de votre service ? Votre gare nécessite des aménagements complémentaires ? Vous aimeriez savoir quelles sont les orientations sur l'avenir ? Posez votre question à la Région via ce formulaire.

ATTENTION : ce formulaire ne concerne pas les questions liées aux transports scolaires. Merci de contacter les antennes départementales via leurs pages dédiées.

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