Centrale d'achat régionale

Découvrez la première centrale d’achat régionale qui simplifie et sécurise les achats des acheteurs publics d’Auvergne-Rhône-Alpes !

La centrale d’achat régionale, c’est un outil d’achat dédié aux acheteurs publics qui facilite et sécurise les achats alimentaires et non-alimentaires auprès des fournisseurs, grâce à l’élaboration de marchés publics clés en main.

Acheteurs publics, vous souhaitez devenir adhérent de la centrale d’achat régionale ?
Entreprises, vous souhaitez devenir fournisseur de la centrale d’achat régionale ?

Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site dédié à la centrale d’achat régionale :

lacentraledachat.auvergnerhonealpes.fr

La centrale d’achat en chiffres, c’est :

  • Plus de 1000 produits alimentaires

  • Plus de 100 produits locaux et 77 produits bio

  • Plus de 600 produits non alimentaires

  • Plus de 450 adhérents : Lycées, collèges, communes, départements…
  • Plus de 100 fournisseurs et producteurs

  • 1 site de commande en ligne REGAL

La centrale d’achat en résultats, c’est :

  • La première centrale d’achat régionale publique créée en France, sous ce format.

  • Récompensée « Lauréat OR » aux Trophées Décision Achats – Catégorie RSE en 2019.

  • Une équipe dédiée, d’acheteurs et de conseillers, pour vous accompagner, tant pour les acheteurs que pour les fournisseurs.




Une seule adresse pour contacter votre centrale d’achat régionale :

lacentraledachat.auvergnerhonealpes.fr

Retour en haut de page