Les démocrates (groupe de la majorité)

ADOPTION MASSIVE DU PLAN REGIONAL DEVELOPPEMENT DURABLE CE JOUR EN ASSEMBLÉE RÉGIONALE : UNE CONSÉCRATION DES VALEURS CENTRISTES !



L’assemblée régionale réunie ce jour a procédé à la présentation, à l’examen et à l’adoption du « Plan régional développement durable ».
Principal sujet de débat, ce Plan a été massivement adopté par les élus régionaux après plus de 4 heures de débat et l’examen de 33 amendements.
Il fixe les orientations concrètes de la Région pour les trois prochaines années dans le domaine des énergies, de la biodiversité, de l’économie circulaire et de la qualité de l’air, en s’appuyant sur un engagement financier très significatif de 200 M d’euros sur 3 ans.
Le groupe Les Démocrates, qui réunit les 31 élus centristes du conseil régional depuis la fusion des groupes Modem et UDI en décembre 2017, se réjouit de ce résultat qui consacre les valeurs centristes déclinées dans ce Plan élaboré sous l’égide d’Eric Fournier, Vice-président du conseil régional concerné et à ce titre principal artisan de ce Plan.

Page Facebook

Retour en haut de page